Si la France condamne le "bombardement d'un bâtiment d'habitation " après la mort de l'un de ses agents , elle ne le fait pas pour toute la Palestine dans ce communiqué officiel .
"C'est avec beaucoup d'émotion que le ministère de l'Europe et des affaires étrangères a appris le décès de l'un de ses agents , mort des suites de ses blessures lors d'un bombardement d'un bombardement israélien à Rafah , dans le sud de la bande de Gaza.
[...]
La France condamne le bombardement d'un bâtiment d'habitation qui a causé la mort de nombreux autres civils " , a annoncé avec "émotion le Quay d'Orsay dans un communiqué officiel.
Rappelons que depuis le samedi 7 octobre 2023 , l'armée israélienne bombarde la ville de Gaza , causant de milliers de morts dont des centaines de civils .
Mais , la France refuse de condamner les bombardements . Dans ce communiqué en image , elle condamne seulement le "bombardement d'un bâtiment d'habitation " qui a causé la mort de son agent .
Vous aimeriez ajouter quelque chose ? Quelles que soient vos problématiques , nous nous efforçons de vous fournir des réponses .
Néanmoins , si vous repérez quelque chose d'inexact , nous vous remercions de nous le faire savoir ici , en commentaire, en message privé , par mail à libremagazinews@gmail.com ou encore par Tchat
N'oubliez pas de vous abonner pour ne plus manquer nos informations indépendantes, libres , vérifiées et fiables .
Vous pouvez également partager pour informer d'autres personnes .
LIBRE Magazine , le Magazine de la liberté !
Comments