top of page
Photo du rédacteurLIBRE MAGAZINE

La guerre contre les dieux traditionnels au Ghana : Un «prophète» accuse le Dr Kwame Nkrumah


Kankan Nyame
Kankan Nyame


Le chef de l'Église du rabbin, le prophète Kwabena Tawiah, a promis de débarrasser le Ghana de tous les dieux qui causent le chaos dans le pays.


Selon lui, ces dieux provoquent des destructions lors d'inondations, d'incendies et de plusieurs autres catastrophes.


Il a ajouté qu'il est important que le dieu connu sous le nom de «Kanka Nyame» soit localisé et détruit afin que le Ghana soit libre.


Mynewsgh rapporte que le prophète Tawiah a donc lancé le défi à un autre homme de Dieu, le prophète Francis Kwarteng, de cesser de parler dans le vide et d'aider à débarrasser le pays de tels dieux.


Cela a eu lieu après que le prophète Kwarteng aurait déclaré que le Dr Kwame Nkrumah devait être blâmé pour avoir autorisé «Kanka Nyame» à entrer au Ghana pour y assurer une protection spirituelle.


Le prophète Kwarteng a révélé que les esprits «Kanka» travaillent contre le Ghana et que le seul moyen de libérer les Ghanéens est de détruire les dieux.


Le prophète Tawiah lui a demandé de mettre fin à la conversation et de s'unir pour débarrasser le Ghana des dieux.

«Que fera-t-il pour aider à résoudre ce problème? il est celui que Dieu a révélé, donc les Ghanéens devraient le consulter, pour le supplier de faire sortir Nkanka Nyame de sa cachette, pour que nous supplions Nkanka Nyame de retourner dans son pays, peut-être qu'il n'est pas du Ghana… Je soutiens le prophète L'affirmation de Kwarteng à certains égards, mais il devrait étayer ses affirmations avec des preuves, il ne peut pas simplement parler en vase clos, il ne devrait pas simplement parler, il devrait sortir et nous dire comment il va trouver Nkanka Nyame, nous le soutiendrons tous exorciser ces esprits du Ghana pour que la paix prévale »

Le chef de l'Église de Rabbi a expliqué que les dieux de deux familles se rencontrent spirituellement lorsque deux individus se marient, d'où l'esprit de «Kanka Nyame» au Ghana.

«Dans les mariages, les esprits des familles des couples se rendent visite. Lorsque les deux hommes n'étaient pas mariés, les dieux de leur ville d'origine ne se rendaient pas visite. En raison du mariage de Nkrumah avec Fatiah, les dieux en Égypte l'ont suivi au Ghana », a-t-il déclaré.

3 vues0 commentaire

Комментарии

Оценка: 0 из 5 звезд.
Еще нет оценок

Добавить рейтинг
bottom of page