"Sulfureuse rencontre entre un radicalisme noir et un nationalisme blanc, deux idéologies qui se nourrissent aujourd’hui des rancœurs envers la France" , voici comment le journal a qualifié le lien entre l'activiste pan-africaniste et Ligui Di Maio , chef de file du mouvement 5 étoiles et vice-président conseil italien , dans sa parution de ce 13 février 2019 . Considérant cet acte comme une attaque au front anti-franc Cfa , Kemi Seba a réagi . Découvrez l'intégralité de sa réponse .
Le journal FRANÇAFRIQUE, euh pardon, Jeune Afrique, dirigé par le journaliste Français François SOUDAN, PROCHE AMI DU DICTATEUR FRANÇAFRICAIN DENIS SASSOU NGUESSO, s'attaque une nouvelle fois au Front Anti CFA (Front Anti colonialiste français en Afrique). Pourquoi? Et bien simplement parce que ce torchon,qui comme son nom l'indique, voudrait voir l'Afrique telle une ETERNELLE ENFANT (alors que cette dernière est LA TERRE MERE DE L'HUMANITÉ), n'accepte pas dans le fond, de voir les africains prôner L'AUTODETERMINATION.
Le prétexte de l'attaque aujourd'hui est qu'ils ne supportent pas que que notre stratégie ( qui visait à se servir des dissensions entre la France et l'Italie pour mettre la question du Franc CFA sur le champ médiatique et politique européen) ait marché. Quand les occidentaux venaient en Afrique se servir des tensions entrés ethnies pour asseoir leur pouvoir, on les appelaient des stratèges. Quand les Noirs se servent des dissensions entre occidentaux non pas pour dominer qui que ce soit , mais pour faire monter la pression contre la France, et donc accentuer le processus de decolonisation, on les appellent des radicaux Noirs manipulés. Dans leur volonté éternelle d'infantiliser l'homme Noir, ils voudraient, plutôt que de reconnaître l'efficacité de notre action, faire croire que nous sommes manipulés par Rome. Alors on va être clairs. AVANT QUE LE PAYS DES MAGNIFIQUES PIZZAS ne parle du Franc CFA sous notre impulsion, nous en parlions déjà au péril de nos vies et de nos libertés individuelles, en étant constamment diabolisés par le torchon que vous êtes. Nous n'avons CERTAINEMENT PAS ATTENDU DI MAIO ET LES 5 ETOILES pour agir. C'est eux qui ont opportunément rejoint la barque et non le contraire. Ils ne sont ni nos amis, ni nos frères, juste des gens qui ont été des alliés ponctuels permettant de vous mettre encore plus le nez dans votre Françafricaine DEJECTION.
Et pour nous, une fois la crise diplomatique passée,NOUS N'ATTENDONS PLUS RIEN DES ITALIENS, car IN FINE, on ne peut compter que sur nous mêmes. Et c'est parce que nous ne pouvons compter que sur nous mêmes que nous allons appeler pour le 23 FÉVRIER, à BRÛLER LE JOURNAL JEUNE AFRIQUE ET DES AFFICHES REPRÉSENTANT FRANCE 24 ET RFI. Votre néocolonialisme français VIT SES DERNIERS JOURS. NOUS ALLONS VOUS ÉTEINDRE EN AFRIQUE . CAR C'EST LA SEULE FIN que les médias néo-colons que vous êtes méritez.
Rdv ce weekend pour plus d'info sur le 23 Février.
En septembre 2018 , Kemi Seba a été reçu à Rome par le sous-secrétaire aux Affaires étrangères Manlio di Stefano , membre du Mouvement 5 étoiles .
Même si des médias français tentent de diaboliser ce rapprochement , Kemi Seba le considère comme "une stratégie" de lutte contre la Françafrique . Il a affirmé avoir fourni les arguments qui ont été au centre de l'incident diplomatique de janvier entre la France et l'Italie .Le vice-Premier ministre italien Luigi Di Maio a ouvertement accusé la France de continuer à coloniser l’Afrique avec notamment le Franc CFA pour financer une partie de sa dette publique . La Rédaction Libre Magazine
Comments