top of page
Photo du rédacteurLIBRE MAGAZINE

Gagnoa /Drame : UNE fillette de dix (10) ans trouve la mort dans une fosse

Les habitants de Gagnoa, en Côte d'Ivoire, ont vécu une journée tragique, ce vendredi 14 mars 2019. Une fillette de six ans a trouvé la mort dans une fosse . Une mort assurément accidentelle, selon des sources concordantes.



Zouba Grâce, écolière en classe de Cp2, est tombée accidentellement dans un gros trou (fosse) du centre hospitalier régional (CHR) de Gagnoa. Ces faits se sont produits à l’insu de tous, ce vendredi, aux environs de 12 h. Que faisait la petite fille dans ce centre ?


En compagnie de son père, elle serait venue rendre visite à sa mère handicapée, hospitalisée au premier étage de la maternité de l’hôpital. Celle-ci avait donné naissance à un bébé à la suite d’une césarienne. Nos sources révèlent aussi que le père de la petite Grâce serait également handicapé.


La fillette serait allée jeter un pot de yaourt vide à la poubelle, située assez loin de la fosse. Inquiet par l’absence prolongée de sa fille, le père se lance à sa recherche. Ne la trouvant pas, il demande de l’aide. Les recherches permettent de retrouver la chaussure de la fillette à côté de la fosse. Le constat est fait, la jeune fille a été engloutie accidentellement dans le gros trou.


Alertées, les forces de sécurité procèdent à une enquête pour déterminer les circonstances du drame. La famille Zouba se retrouve plongée dans un cocktail de sentiment. Naissance et mort, joie et peine pour ce couple handicapée.


ELIE BÉNIE

,,,La voix des sans voix,,, Édouard Bado, Reporter.

18 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page