Le directeur de cabinet du président gabonais Ali Bongo , Brice Laurent Laccruche Alihanga , serait un "dangereux personnage " selon une blogueuse .
Le directeur de cabinet du président gabonais Ali Bongo serait un "dangereux personnage " . En tout cas , c'est ce qu'a révélé Céline Alexandre , une blogueuse apparemment bien renseignée sur lui .
Brice Laurent Jean-Joseph Fargeon devenu Brice Laurent Laccruche Alihanga serait " un escroc vénal obsédé par l'argent et le pouvoir " , a accusé la blogueuse Celine Alexandre .
En outre , la blogueuse révèle que révèle que le directeur de cabinet d'Ali Bongo , par ailleurs président d'honneur de l'association des Jeunes Émergents Volontaires (AJEV) a été arrêté dans le cadre d'une affaire de malversation touchant le groupe bancaire gabonais , BGFIBANK . Selon la même source , le banquier et homme d'affaire franco-gabonais avait été entendu pour une "affaire de malversations et de fraude " en lien avec une de ses entreprises BTP .
Mieux , la blogueuse indique que directeur de cabinet d'Ali Bongo aurait remis cela au sein de la société gabonaise de sécurité ( SGS ) et la compagnie nationale de navigation intérieure ( CNNI ) , son dernier poste officiel avant sa nomination au poste de directeur de cabinet d'Ali Bongo .
Notons que ces révélations ont été faites pendant que le chef de l’État gabonais était en rééducation au Maroc , suite à un accident vasculaire cérébral ( AVC) contracté en Arabie Saoudite , et que son directeur de cabinet Brice Laccruche Alihanga , gère certaines affaires courantes du pays .
Les révélations de Celine Alexandre : https://blogs.mediapart.fr/celine-alexandre/blog/030119/brice-fargeon-alias-laccruche-alihanga-ou-les-tribulations-d-un-dangereux-personnage
© Rédaction Libre Magazine
Vous pouvez nous contacter par chat ou par mail ( Libremagazinews@gmail.com ) et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Comments