top of page
Photo du rédacteurLIBRE MAGAZINE

France : Une fille passe la nuit avec un jeune guinéen et constate sa mort le matin dans un hotel


C'est dans l'hôtel du Sauvage, rue de Bourgogne, que ce jeune Guinéen de 17 ans a été retrouvé mort. © Alban GOURGOUSSE
C'est dans l'hôtel du Sauvage, rue de Bourgogne, que ce jeune Guinéen de 17 ans a été retrouvé mort. © Alban GOURGOUSSE

Un jeune mineur de 17 ans, d'origine guinéenne, a été retrouvé mort jeudi 27 juin au matin dans une chambre de l'hôtel du Sauvage, rue de Bourgogne, à Orléans , a-t-on appris des médias français .


Selon nos sources , c'est sa petite amie qui a effectué la macabre découverte, jeudi matin, en se réveillant à ses côtés avant de se rendre compte qu'il ne respirait plus .


Ce jeune homme de 17 ans d'origine guinéenne, mineur non accompagné pris en charge par l'aide sociale à l'enfance , est mort dans la nuit du mercredi 26 juin au jeudi 27 dans une chambre de l'hôtel du Sauvage, à Orléans .


Il a ensuite été transféré à l’Institut médico-légal de Tours afin de procéder à une autopsie , selon notre source .


Les circonstances de ce drame demeurent obscures . D'après les premières constatations, "aucune trace de violence sur le corps" n'a été constatée, selon le procureur de la République d'Orléans, Nicolas Bessone. "En revanche, il semblerait, selon la jeune femme, qu’il ait consommé de l’alcool et pris du Valium (Le diazépam " est préconisé dans le traitement de l'anxiété lorsque celle-ci s'accompagne de troubles gênants, ou en prévention et/ou traitement des manifestations liées à un sevrage alcoolique ", indique la notice du Valium 10 mg publiée sur le site de l'agence française du médicament (ANSM) N.d.l.r ) toute la nuit  avant de s’endormir. L’autopsie et la toxicologie permettront de déterminer les causes du décès."


Ce drame augmente le nombre de décès des ressortissants de l'Afrique de l'Ouest dans des conditions suspectes en France . Le lundi 24 décembre 2018 , le corps sans vie de Madame Bakayoko Maferima , de nationalité ivoirienne , résidant légalement dans le pays , a été découvert dans un appartement à Paris . Contacté par notre rédaction , le policier chargé du dossier a confirmé l'information et refusé de donner les détails sur la mort de Maferima . La suite de l'affaire reste méconnue .


© Rédaction Libre Magazine

Vous pouvez nous contacter par chat ou par mail ( Libremagazinews@gmail.com ) et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

152 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page