Akon veut que les acteurs africains jouent dans la suite de "Coming to America"
- LIBRE MAGAZINE

- 15 avr. 2019
- 2 min de lecture

Akon envisage la sortie de Coming to America 2, la suite du film de 1988 mettant en vedette Eddie Murphy dans le rôle de prince du pays africain fictif Zamunda en quête d'amour dans le Queens, à New York. Le chanteur sénégalais dit que cette fois-ci, les acteurs et les comédiens africains devraient jouer un rôle dans le film .
Au cours d' une interview accordée à TMZ mercredi, Akon a salué le film original comme « l' un des films de comédie les plus étonnants . » Il a également applaudi Murphy pour enrôlant Black Panther créateur de costumes Ruth Carter pour le film à venir, parce que le 2018 mastodonte mondial piqué l'intérêt des gens dans le vaste continent.
Cependant, Akon a déclaré qu'il aimerait voir plus de talents africains jouer dans des rôles pour la suite.
«J'adore qu'ils utilisent le concept Black Panther . Cela a ouvert une autre voie pour ceux qui veulent être plus informés sur l'Afrique», a expliqué l'artiste / producteur / philanthrope. "Une chose que je recommanderais cependant, même si je n'ai pas encore vu le casting, ils devraient aussi faire appel à des comédiens africains et à des acteurs africains, car l'industrie du film en Afrique est immense, c'est l'un des plus importants au monde."
L'artiste / producteur / philanthrope a déclaré que le comédien Michael Blackson, d'origine ghanéenne, conviendrait parfaitement au film, car il est connu dans son pays et aux États-Unis.
Après plus de 30 ans, Murphy a confirmé la nouvelle du suivi de Coming to America en janvier. Le comédien produira la suite avec Kevin Misher. Kenya Barris, créateur du groupe Black-ish , est le producteur exécutif et réécrira le scénario de la suite, qui a été conçu par les écrivains Barry Blaustein et David Sheffield de Coming to America .



Commentaires